La Fête des Voisins 2014

, par JLS, CRIJ Bourgogne-Franche-Comté, site de Dijon

Immeubles en fête - la fête des voisins est l’occasion de rencontrer ses voisins pour développer la convivialité afin de rompre l’anonymat et l’isolement qui règnent souvent dans nos villes.

Prenez les choses en main et rendez vous sur le site www.immeublesenfete.com afin d’organiser au mieux votre fête des voisins (conseils, affiches, ballons, invitations ... tout y est !)

Alors tous à vos agendas !
Prochaine Fête des Voisins : vendredi 23 mai 2014

Comme chaque année la Ville de Dijon mettra à votre disposition t-shirts, ballons, affiches, flyers, tables, bancs et chaises, barrières de sécurité etc...

Pour réserver, retournez la fiche d’inscription remplie et signée au plus tard le lundi 12 mai 2014 à l’adresse suivante :

PDF - 145.9 ko
Fiche d’inscription "La Fête des Voisins 2014"

Contact :

Pôle Culture et Rayonnement
Direction de l’Action Culturelle
Mairie de Dijon
CS 73310
21033 Dijon cedex

Voisins solidaires

Voisins Solidaires

Et si l’idée d’entretenir la solidarité entre voisins vous plaît, www.voisinssolidaires.fr est une source d’idées pour proposer votre aide en cas de neige, de grève, de grand froid ou de canicule etc.

Voir les autres idées de Sorties en Côte-d’Or

Autres articles de cette rubrique

Sites Web utiles

  • Sparse.fr

    SPARSE.FR, guide moderne de Dijon et média en ligne presque sérieux, fait sa rentrée : dès lundi 6 septembre, le site fait peau neuve et propose à nouveau ses commentaires épicés sur l’actualité culturelle à Dijon (et ailleurs). La ligne éditoriale reste la même : une vision originale et pointue sur ce (...)
    • Ouf ! Le Tribu Festival a bien lieu !

      La 21ème édition du Tribu Festival organisé par l’équipe de Zutique aura bien lieu cette année encore. Histoire de bien commencer l’automne à Dijon, viens du 28 septembre jusqu’au 04 octobre au Jardin des Apothicaires « faire la fête » au son des musiques urbaines et du monde. Cette année, l’incontournable (...)
    • Haute-Patate et grande boucle !

      Du vélo, des vrais gens, la Hot Saône. Cette année, le Tour de France passait par la BFC, chez Thibaut Pinot, en Haute-Saône, sur les contrefort des Vosges. C’était l’avant-dernière étape, une arrivée à la fameuse Planche des Belles Filles, le contre-la-montre qui a tout chamboulé au classement. Mais le (...)
    • Des places à gagner pour Oblomov au Parvis Saint-Jean

      Oblomov ne veut pas travailler, refuse même de sortir de chez lui. Il passe sa vie à dormir ou à contempler le temps qui passe, incapable d’agir. Il est le héros singulier du roman d’Ivan Gontcharov, une oeuvre aussi vivante que mythique de la littérature russe du XIXème siècle… Oblomov – samedi 3 (...)
  • Tourisme dans l’Yonne

    Tourisme dans l’Yonne, vacances et week-end en Bourgogne ; réservez votre séjour, chambres d’hôtes, hôtels, restaurants, découvrez le tourisme fluvial, loisirs, culture, patrimoine, vins, gastronomie
  • Ville de Dijon (Agenda des sorties)

    L’agenda des sorties de la Ville de Dijon : cinémas, salles, spectacles, musées, concerts, expositions, festivals, parcs et jardins, enfants... tout ce qui se passe à Dijon quoi !
  • Ville de Mâcon - L’agenda

    Retrouvez tout ce qui se passe à Mâcon sur le site de la Mairie ou suivez l’actualité grâce au flux RSS ci-dessous.
Rendez-vous sur le site de la Carte Avantages Jeunes
Rendez-vous sur le site du Comité Loval d'Aide aux Projets / Energie Jeune
Infos logement et annonces sur toute la Bourgogne
Plateforme dédiée à la mobilité Internationale en Bourgogne Franche Comté : toutes les infos pour partir à l'étranger
Rendez-vous sur le site du Magazine TOPO

Actuel Bourgogne

Toute l'info en région !

Envie de faire
passer une info ?

Profitez-en, c'est gratuit !
Accès privé

Partenaires

Site du Ministère de l'Education Nationale
Site de la Région Bourgogne - Franche-Comté
Site de la Ville de Dijon