1er Salon Jeunesse pour toute la famille
Du 24 septembre au 1er octobre, Dijon

, par Jean-Marc GAVOILLE, CRIJ Bourgogne-Franche-Comté site de Dijon

A l’occasion de son premier Salon Jeunesse pour toute la famille qui se tient du 24 septembre au 1er octobre, la FNAC de Dijon vous invite à plusieurs rencontres et à une exposition.

Exposition BD "Pas de Bol" avec la Ville de Dijon

Exposition BD itiénarante "Pas de bol !"Suite au concours « Pas de Bol ! » de la Ville de Dijon qui a débuté à la Maison des Associations de Dijon le jeudi 16 juin 2011, la FNAC de Dijon vous propose d’en découvrir l’exposition itinérante de Bande Dessinée qui en est issue.

Cette exposition s’affichera à la FNAC de Dijon du lundi 19 septembre au lundi 3 octobre 2011.

Des rencontres

- atelier d’initiation au dessin avec l’illustratrice Tiffanie Uldry, mercredi 28 septembre de 14h à 16h au forum du magasin.

- séance de signature spéciale pour les petits avec l’auteur illustratrice dijonnaise Sandrine Lhomme, samedi 1er octobre de 15h à 18h

- dédicace de Nicolas Pothier auteur de la BD Caktus tome 1 : le masque de vert, publiée aux éditions Glénat / [treize étrange] samedi 1er octobre, de 10h30 à 13h et de 15h à 18h au rayon librairie.

Voir les autres idées de Sorties en Côte-d’Or

Autres articles de cette rubrique

Sites Web utiles

  • Sparse.fr

    SPARSE.FR, guide moderne de Dijon et média en ligne presque sérieux, fait sa rentrée : dès lundi 6 septembre, le site fait peau neuve et propose à nouveau ses commentaires épicés sur l’actualité culturelle à Dijon (et ailleurs). La ligne éditoriale reste la même : une vision originale et pointue sur ce (...)
    • Fort Knox

      Comment on affine le comté au fort des Rousses, la forteresse de l’or en meule. Article extrait du n°30 du magazine Sparse (mars 2020) 135.000 meules de comté… Vertigineux. En débarquant dans la petite station de sports d’hiver au cœur du massif jurassien on essaie de s’imaginer… 135.000 meules qui (...)
    • Besançon sous Covid, la ville fantôme

      Rues vides, premiers de cordée, visages masqués et passants hagards… Raphaël Helle, photographe de l’agence Signatures et œil de Sparse, a documenté ce confinement que certains ont vécu uniquement au travers de leurs quatre murs. D’autres étaient obligés d’aller bosser, d’autres encore ne pouvaient pas (...)
    • Plantation Rébellion, la branche arbrée du G.I.E.C.

      Peu avant l’entrée en guerre contre le Covid-19 et le confinement général, un collectif cagoulé avait déjà pris les armes, à Dijon. Avec bêches et arbrisseaux en guise de kalashnikovs. Une action de désobéissance civile a été perpétrée à Dijon dans la nuit du 7 au 8 mars, sur les rives du lac Kir : (...)
  • Tourisme dans l’Yonne

    Tourisme dans l’Yonne, vacances et week-end en Bourgogne ; réservez votre séjour, chambres d’hôtes, hôtels, restaurants, découvrez le tourisme fluvial, loisirs, culture, patrimoine, vins, gastronomie
  • Ville de Dijon (Agenda des sorties)

    L’agenda des sorties de la Ville de Dijon : cinémas, salles, spectacles, musées, concerts, expositions, festivals, parcs et jardins, enfants... tout ce qui se passe à Dijon quoi !
  • Ville de Mâcon - L’agenda

    Retrouvez tout ce qui se passe à Mâcon sur le site de la Mairie ou suivez l’actualité grâce au flux RSS ci-dessous.
Rendez-vous sur le site de la Carte Avantages Jeunes
Rendez-vous sur le site du Comité Loval d'Aide aux Projets / Energie Jeune
Infos logement et annonces sur toute la Bourgogne
Plateforme dédiée à la mobilité Internationale en Bourgogne Franche Comté : toutes les infos pour partir à l'étranger
Rendez-vous sur le site du Magazine TOPO

Actuel Bourgogne

Toute l'info en région !

Envie de faire
passer une info ?

Profitez-en, c'est gratuit !
Accès privé

Partenaires

Site du Ministère de l'Education Nationale
Site de la Région Bourgogne - Franche-Comté
Site de la Ville de Dijon