Concertation sur la refonte de la politique de la jeunesse : www.lagenerationactive.fr

, par Yann Djokovic, CRIJ Bourgogne

Concertation jeunesse Générations Actives

Martin Hirsch, Haut commissaire à la jeunesse a lancé le 9 mars 2009 une commission de concertation avec pour objectif de refonder la politique de la jeunesse.

Vous retrouverez toutes les informations sur la mise en œuvre de cette concertation, participer au débat, vous prononcer, sur le site internet dédié : www.lagenerationactive.fr

Autres articles de cette rubrique

Sites Web utiles

  • Conseil Départemental de l’Yonne

    Conseil Départemental de l’Yonne : tourisme, patrimoine, emploi, social, services, solidarité, transports, éducation, culture, sport, jeunesse
  • Conseil Départemental de Saône-et-Loire

    Site du Conseil Départemental de Saône-et-Loire où l’on retrouve notamment le guide des aides départementales ainsi qu’une rubrique consacrée aux sorties et aux loisirs particulièrement bien achalandée...
  • Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté

    Le site du Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté décrit les structures, les activités et les politiques de cette collectivité. On y trouve notamment des informations pratiques sur les différentes aides qu’elle accorde (guides des aides (...)
  • ETHIC ETAPES DIJON BOURGOGNE

    Ethic Etapes Dijon, association de tourisme, est un complexe de type hôtelier : Hébergement pour groupes et individuels : capacité d’accueil de 219 lits dans 101 chambres, réparties sur deux bâtiments : chambres individuelles, doubles, et quadruples. Des formules de séjour multiples et qui (...)
Rendez-vous sur le site de la Carte Avantages Jeunes
Infos logement et annonces sur toute la Bourgogne
Plateforme dédiée à la mobilité Internationale en Bourgogne Franche Comté : toutes les infos pour partir à l'étranger
Rendez-vous sur le site du Magazine TOPO

Actuel Bourgogne

Toute l'info en région !

Envie de faire
passer une info ?

Profitez-en, c'est gratuit !

Nos vidéos

  • Derniers articles

    • Favoriser la mobilité des jeunes dijonnais, faire connaître le territoire : les jeunes étrangers en mobilité internationale à Dijon sont les ambassadeurs de la ville.

      Témoignages à travers le travail réalisé par Étienne, José et Joaquin, 3 SVE (Services Volontaires Européens) passés par le CRIJ Bourgogne en 2012, 2013 et 2014.

  • Accès privé

    Partenaires

    Site du Ministère de l'Education Nationale
    Site de la Région Bourgogne - Franche-Comté
    Site de la Ville de Dijon