Festival Rock en Auxois 2016
10 et 11 juin 2016 à Créancey

, par Jean-Marc GAVOILLE, CRIJ Bourgogne-Franche-Comté site de Dijon

ATTENTION !!!

Cet article est archivé, il se peut que les infos qu'il contient ne soient plus valides...

L’association AlternArtAuxois Production organise une nouvelle édition du Festival Rock en Auxois les 10 et 11 juin 2016 du côté de Pouilly-en-Auxois, à la Salle Pouilly-Auxois-Sud-Expo.

Contraints d’abandonner l’édition 2015 faute de moyens, l’Association revient en force cette année et propose pour la première fois une programmation étalée sur deux jours !

Affiche Rock en Auxois 2016

La première soirée fera office de scène ouverte au cours de laquelle 4 groupes régionaux auront le privilège de monter sur scène...

Le lendemain, jour du festival proprement dit, ce seront 5 groupes qui viendront à leur tour faire vibrer l’air paisible de l’Auxois...

Tarifs  : 6 € par soir / 10 € le pass deux jours / Gratuit pour les - 12ans

Informations complémentaires  :

La Mairie
Place de la Liberation
21320 Pouilly en Auxois
Tél. : 06 24 75 21 25

Autres articles de cette rubrique

Sites Web utiles

  • Sparse.fr

    SPARSE.FR, guide moderne de Dijon et média en ligne presque sérieux, fait sa rentrée : dès lundi 6 septembre, le site fait peau neuve et propose à nouveau ses commentaires épicés sur l’actualité culturelle à Dijon (et ailleurs). La ligne éditoriale reste la même : une vision originale et pointue sur ce (...)
    • 2 pass 4 jours à gagner pour les Eurockéennes de Belfort

      Tu le sais, les Eurocks de Belfort c’est LE rendez-vous musical ultra-mastoque de l’année en France. Il doit une partie de son succès au site naturel du Malsaucy. Presqu’île et tout et tout, bref c’est classe ! La première édition a eu lieu du 23 au 25 juin 1989 (oui ça commence à remonter un peu). Le (...)
    • Bien avant l’urbain

      « Les Vaîtes avant l’éco-quartier », une démarche éphémère, poétique et sensible portée par l’artiste Anaïs Florin, pour Bien Urbain. Le projet met en lumière le quartier des Vaîtes, véritable coin de campagne dans la ville, menacé par un projet d’urbanisation. Des jardins, des arbres, des fleurs… Une série de (...)
    • Belfort ce samedi : the place to be

      Le géant américain General Electric a annoncé son intention de supprimer près d’un millier d’emplois sur son site de Belfort, ce qui représente 1/4 des effectifs. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sociale, dans un territoire où le prolétariat est bien plus qu’un héritage historique. Grosse (...)
  • Tourisme dans l’Yonne

    Tourisme dans l’Yonne, vacances et week-end en Bourgogne ; réservez votre séjour, chambres d’hôtes, hôtels, restaurants, découvrez le tourisme fluvial, loisirs, culture, patrimoine, vins, gastronomie
  • Ville de Dijon (Agenda des sorties)

    L’agenda des sorties de la Ville de Dijon : cinémas, salles, spectacles, musées, concerts, expositions, festivals, parcs et jardins, enfants... tout ce qui se passe à Dijon quoi !
  • Ville de Mâcon - L’agenda

    Retrouvez tout ce qui se passe à Mâcon sur le site de la Mairie ou suivez l’actualité grâce au flux RSS ci-dessous.
Rendez-vous sur le site du Comité Loval d'Aide aux Projets / Energie Jeune
Rendez-vous sur le site de la Carte Avantages Jeunes
Infos logement et annonces sur toute la Bourgogne
Plateforme dédiée à la mobilité Internationale en Bourgogne Franche Comté : toutes les infos pour partir à l'étranger
Rendez-vous sur le site du Magazine TOPO

Actuel Bourgogne

Toute l'info en région !

Envie de faire
passer une info ?

Profitez-en, c'est gratuit !

Nos vidéos

  • Derniers articles

    • Favoriser la mobilité des jeunes dijonnais, faire connaître le territoire : les jeunes étrangers en mobilité internationale à Dijon sont les ambassadeurs de la ville.

      Témoignages à travers le travail réalisé par Étienne, José et Joaquin, 3 SVE (Services Volontaires Européens) passés par le CRIJ Bourgogne en 2012, 2013 et 2014.

  • Accès privé

    Partenaires

    Site du Ministère de l'Education Nationale
    Site de la Région Bourgogne - Franche-Comté
    Site de la Ville de Dijon