Contes et Lumières : du 3 décembre au 2 janvier à Mâcon

, par Jean-Marc GAVOILLE, CRIJ Bourgogne

La Ville de Mâcon aura des airs de Laponie à l’occasion de l’édition 2016 de Contes et Lumières qui se déroulera dans les rues de la ville du 3 décembre 2016 au 2 janvier 2017.

Petits et grands seront aux anges avec une programmation riche et variée qui alternera spectacles de rue, concerts, ateliers, balades en calèches, marché de Noël, patinoire, contes pour enfants sans oublier le Téléthon 2016 et bien d’autres réjouissances qui feront le bonheur de tous.

Affiche Contes et Lumieres

Renseignements :

  • spectacles et animations : 03 85 39 72 37 / 71 46
  • marchés : 03 85 39 72 92
  • patinoire : 03 85 39 72 23

Programme complet :

PDF - 1.6 Mo
Programme Contes et Lumieres 2016 à Mâcon

Autres articles de cette rubrique

Sites Web utiles

  •  :: le site de la Cave à Musique ::

    Sur le territoire national, La Cave à Musique, comme d’autres lieux similaires, regroupés au sein de la Fédurok (fédération de lieux dédiés aux musiques actuelles/amplifiées), a contribué et contribue à l’évolution et à la reconnaissance du secteur des musiques actuelles et/ou (...)
  • Atheneum

    L’atheneum est le centre culturel de l’Université de Bourgogne, situé au cœur du campus de Dijon. _Vous trouverez sur leur site la programmation ainsi que les publications de la structure.
  • Barouf "Centre culturel éclaté"

    Centre culturel "éclaté" en milieu rural, Barouf propose du théâtre, des concerts, du chant choral , du cinéma, ... et plein d’autres manifestations culturelles dans les petites communes rurales. Il est réparti en 4 secteurs géographiques : Autunois-Morvan Charolais-Brionnais Clunisois Mâconnais (...)
Infos logement et annonces sur toute la Bourgogne

Actuel Bourgogne

Toute l'info en région !

Envie de faire
passer une info ?

Profitez-en, c'est gratuit !

Nos vidéos

  • Derniers articles

    • Favoriser la mobilité des jeunes dijonnais, faire connaître le territoire : les jeunes étrangers en mobilité internationale à Dijon sont les ambassadeurs de la ville.

      Témoignages à travers le travail réalisé par Étienne, José et Joaquin, 3 SVE (Services Volontaires Européens) passés par le CRIJ Bourgogne en 2012, 2013 et 2014.

  • Accès privé

    Partenaires

    Site du Minsitère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports
    Site de la Région Bourgogne - Franche-Comté
    Site de la Ville de Dijon