Chalon-sur-Saône : Place à l’Emploi

, par JLS, CRIJ Bourgogne

Les demandeurs d’emploi sont attendus, du 1er au 5 juin 2015 à la 10e édition de Place à l’Emploi, organisée par le Grand Chalon, Nicéphore cité et le sous-préfet de Chalon-sur-Saône, à l’espace de coworking de Nicéphore Cité.

Place à l'Emploi

Afin de bénéficier d’un accompagnement sur mesure et des ateliers proposés pour l’occasion (métiers d’avenir,
coachings CV, lettre de motivation, entretien, profils recherchés) , les demandeurs d’emploi qui souhaitent booster leur projet professionnel, sont invités à s’inscrire rapidement sur www.placealemploi.fr. (nombre de places limité)

Chalon-sur-Saône : Place à l'Emploi

Contact :

Tél. : 03 85 42 06 55

Autres articles de cette rubrique

Sites Web utiles

  • Accord Égalité

    Femmes Égalité Emploi - FETE propose un nouveau site pour sensibiliser, informer et accompagner les délégués syndicaux dans leurs démarches sur l’égalité entre hommes et femmes dans l’entreprise en région Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté et (...)
  • AFPA Bourgogne

    L’AFPA, association nationale pour la formation professionnelle des adultes - Bourgogne, intervient sur l’ensemble des questions d’orientation professionnelle, de formation professionnelle, de validation des acquis professionnels et de conseil en matière de ressources (...)
  • APCE - Agence Pour la Création d’Entreprises

    Site incontournable sur la création d’entreprise. Comment créer sa société, reprendre une entreprise, les aides à la création d’entreprise (financements), les pépinières d’entreprise...
Infos logement et annonces sur toute la Bourgogne
Plateforme dédiée à la mobilité Internationale en Bourgogne Franche Comté : toutes les infos pour partir à l'étranger

Actuel Bourgogne

Toute l'info en région !

Envie de faire
passer une info ?

Profitez-en, c'est gratuit !

Nos vidéos

  • Derniers articles

    • Favoriser la mobilité des jeunes dijonnais, faire connaître le territoire : les jeunes étrangers en mobilité internationale à Dijon sont les ambassadeurs de la ville.

      Témoignages à travers le travail réalisé par Étienne, José et Joaquin, 3 SVE (Services Volontaires Européens) passés par le CRIJ Bourgogne en 2012, 2013 et 2014.

  • Accès privé

    Partenaires

    Site du Minsitère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports
    Site de la Région Bourgogne - Franche-Comté
    Site de la Ville de Dijon