12-25 ans : la carte musique commercialisée dès le 25 novembre 2011

, par PIJ de l’Autunois

A compter du 25 novembre, les jeunes de 12 à 25 ans peuvent acheter la carte musique qui leur permet de télécharger légalement de la musique à moitié prix dans la limite de 50 euros de musique par an.

Bandeau du site consacré à la Carte Musique

Il est possible d’acheter la carte de 10 ou 25 €dans les différents points de vente partenaires de l’opération,
En ligne, elle est accessible pour 5, 10 ou 25 €.

Affiche de la Carte Musique

Cette carte doit être activée à partir du site internet.
Une fois la carte activée, les internautes saisissent leur code à gratter inscrit au dos de la carte afin de créer un compte de carte musique.
Enfin, ils reçoivent leurs codes promotionnels permettant de retrouver les services de musique en ligne pour y effectuer les achats de leurs choix (plateformes légales de téléchargement et de streaming).

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de la carte de musique

Autres articles de cette rubrique

Sites Web utiles

  • ADEME

    Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie
    • Batteries lithium-ion : inscrivez-vous au business workshop ADEME

      Bpifrance, l’ADEME et InnoEnergy organisent dans le cadre de la European battery alliance un business workshop le mardi 28 mai, à Paris. En quelques années, les batteries lithium-ion se sont imposées comme la technologie leader pour la majorité des applications de stockage électrique, que ce (...)
    • L’ADEME fait le point : les innovations françaises Énergies renouvelables

      Les énergies renouvelables sont un axe clef de la transition écologique et énergétique pour lequel l’ADEMEs’engage ! Cette thématique fait l’objet d’appels à projets qui concourent à l’accompagnement et à la structuration de filières industrielles performantes et au développement de (...)
  • ADIL de Sâone et Loire (71)

    ATTENTION : nouvelle adresse pour le site de l’ADIL de Saône-et-Loire ! L’ADIL de Saône-et-Loire est l’antenne départementale du réseau national de l’Agence Nationale d’Information sur le Logement (ANIL). La mission de l’ADIL est simple : fournir un conseil juridique et financier, neutre, complet et (...)
  • Adoma

    Créée à l’origine pour loger les travailleurs migrants, Adoma a aujourd’hui pour mission d’accueillir et soutenir tous ceux et celles qui traversent des difficultés et ne trouvent pas leur place dans le logement social traditionnel.
  • ALIS, le logement pour les Jeunes, au coeur de Dijon

    ALIS le logement pour les jeunes au coeur de Dijon. Vous avez entre 16 et 30 ans, vous êtes apprenti, stagiaire, salarié, en alternance, en formation, ... Quelle que soit votre situation, si vous cherchez un logement pour une nuit ou pour une période plus longue, ALIS est la solution à vos (...)
Rendez-vous sur le site du Comité Loval d'Aide aux Projets / Energie Jeune
Rendez-vous sur le site de la Carte Avantages Jeunes
Infos logement et annonces sur toute la Bourgogne
Plateforme dédiée à la mobilité Internationale en Bourgogne Franche Comté : toutes les infos pour partir à l'étranger
Rendez-vous sur le site du Magazine TOPO

Actuel Bourgogne

Toute l'info en région !

Envie de faire
passer une info ?

Profitez-en, c'est gratuit !

Nos vidéos

  • Derniers articles

    • Favoriser la mobilité des jeunes dijonnais, faire connaître le territoire : les jeunes étrangers en mobilité internationale à Dijon sont les ambassadeurs de la ville.

      Témoignages à travers le travail réalisé par Étienne, José et Joaquin, 3 SVE (Services Volontaires Européens) passés par le CRIJ Bourgogne en 2012, 2013 et 2014.

  • Accès privé

    Partenaires

    Site du Ministère de l'Education Nationale
    Site de la Région Bourgogne - Franche-Comté
    Site de la Ville de Dijon